Entreprises, profitez de la déferlante du Jeu Smartphone Pokémon Go pour booster vos équipes !

Pokemon lancement

Le jeu phénomène Pokémon Go débarque ces jours en France !

Le jeu Smartphone Pokémon Go repose sur la mécanique de réalité augmentée, de la géolocalisation et de la gamification Smartphone. L’application génère elle-même des pokémons virtuels à proximité de là où vous vous trouvez. Après il y a des spots où ils se concentrent pour ramener des joueurs. Une fois que vous voyez à l’écran un pokémon, vous l’attrapez en “lançant” avec le doigt un filet virtuel sur l’animal.

20160525_163706

Les choses vont très vite : la première chasse aux Pokémons a été lancé à Paris au Jardin du Luxembourg  le 14 juillet dernier !

20160525_171135

Entreprises et si vous surfiez sur la vague PokémonGO pour booster vos équipes ?

Brochet-Teambuilding/Cham’Events et Yucca-Gamification vous proposent de tirer profiter de la vague Pokémon Go pour motiver et renforcer vos équipes dès la rentrée au travers de plusieurs solutions:

  • Organisez une chasse aux Pokémons, avec l’appli Pokémon Go, en équipes de 5 personnes, lors de votre prochain lieu de séminaire ou autour de votre entreprise. Le programme peut se dérouler en plusieurs étapes avec le Coaching de Brochet-Teambuilding  : briefing général et technologique, jeu de démarrage « ice breaker », chasse aux Pokémons, débriefing sous la forme des restitutions créatives.

Vous voulez en savoir d’avantage sur le jeu Pokémon Go et la gamification Smartphone ? Contactez-nous dès maintenant : +33 6 59 72 72 02 ou guillaume.brochet@cham-events.com

Réagissez ici !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s