La Poste Rhône-Alpes utilise avec succès le Teambuilding à la carte de Brochet-Teambuilding !

 img_5154La Poste Rhône-Alpes utilise avec succès le Teambuilding à la carte de Brochet-Teambuilding pour renforcer ses équipes !

C’est dans le site naturel exceptionnel du Clos Capucins à Meylan (Isère) que la Poste Rhône-Alpes a organisé son séminaire d’équipe le 20 octobre 2016.

Une nouvelle fois, La Poste Rhône-Alpes a fait appel aux services de Brochet-Teambuilding/Cham’Events pour l’étude, la préparation et l’animation de ce nouveau programme Teambuilding à la carte.

Cette année, la direction de la Poste Rhône-Alpes a souhaité offrir le choix de l’activité à ses 60 participants.

img_0815

Les participants ont pu choisir entre deux activités proposées par Brochet-Teambuilding :

  • L’Atelier des Mots© en intérieur: défis collectifs ludiques autour de la langue françaises (Expressions express, le pangramme, accros aux accronymes, le stylo collectif, les pages blanches, les énigmes littéraires…).
  • Le Rallye SmartFun© en intérieur et extérieur : chasse aux QR Code et défis collectifs quiz/énigmes/message codé/image mystère à la découverte des trésors de Meylan et du Clos des Capucins.

img_5144

Les 60 participants se sont répartis sur les deux activités Teambuilding selon les envies et les affinités de chacun : les explorateurs de trésors pour  le Le Rallye SmartFun© et les joueurs avec la langue française pour L’Atelier des Mots©.

 

img_0784

Les deux programmes Teambuilding se sont terminés dans la bonne humeur collective  et la satisfaction générale. Un nouveau succès pour La Poste Rhône-Alpes et Brochet-Teambuilding/Cham’Events !

Réagissez ici !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s