Brochet-Teambuilding/Cham’Events crée le premier jeu Candy Crush Teambuilding !

Le premier jeu Teambuilding en mode Candy Crush

by CHAM’EVENTS/brochet-teambuilding !

Cham’events/Brochet-Teambuilding et le leader mondial de l’événementiel GL-EVENTS, co-créent ensemble la première expérience Teambuilding gamifié sur le thème Candy Crush.

C’est pour répondre à la demande d’un événementiel de fin d’année thématisé « Candy » de la part de l’un de ses clients que le groupe GL-EVENTS, leader mondial de l’événementiel et gestionnaire de l’espace événementiel Le Château de Saint-Priest a sollicité les services de Cham’events/Brochet-Teambuilding pour créer la première expérience Teambuilding en mode Candy Crush.

Le 13 décembre 2016, le Château de Saint-Priest a accueilli 200 collaborateurs et managers d’un groupe groupe industriel lyonnais pour son événement fédérateur de fin d’année sur le thème Candy Crush.

candy-crush-rallye

En étroite collaboration avec l’équipe réceptive du Château de Saint-PriestCham’events/Brochet-Teambuilding a organisé une expérience innovante et originale de « Candy Crush Teambuilding » basé sur deux temps forts:

  • Le Bar à Bonbons,
  • Le Candy Rallye Smartphone en équipes dans le Château !

Le Candy Rallye Smartphone est une chasse aux bonbons (candy ibeacons) placés à des endroits stratégiques du Château. A chaque fois que les équipes trouvait un ibeacon, un ou plusieurs candy défis apparaissaient à l’écran des smartphones : quiz, énigme, jeu des 7 erreurs, photo puzzle, jeu d’adresse en réalité augmentée…

Le rallye s’est terminé par une animation DJ au Candy-Bar !

Réagissez ici !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s