Brochet-Teambuilding/Cham’Events organise une nouvelle expérience hybride associant Gamification, networking et découverte d’un splendide domaine viticole en Beaujolais

Brochet-Teambuilding/CHAM’EVENTS et son partenaire Yucca-Gamification signent ensemble fin 2017 une nouvelle performance événementielle réussie associant networking, gamification smartphone et mise en lumière d’un nouveau lieu événementiel dans le Beaujolais.

Brochet-Teambuilding/Cham’Events a invité le 12 décembre 2017 une trentaine de ses partenaires franco-suisse séminaires et événementiel (agences événementielles, entreprises, consultants) pour vivre une nouvelle expérience inédite dans le Beaujolais : la soirée Smart’Mâchon !

Smart’Mâchon est une expérience hybride comme on les aime chez Brochet-Teambuilding/Cham’Events et chez son partenaire technologique Yucca-Gamification (gamification smartphone Corporate et événementielle) qui mélange animation animation de leur communauté de clients/partenaires, networking entre eux, gamification smartphone et découverte d’un nouveau lieu-clé de séminaires dans le Beaujolais : Le Château de Néty !

L’expérience Smart’Mâchon s’est déroulée en plusieurs temps forts:

  1. Apéritif d’accueil,
  2. Jeu de networking (speed dating),
  3. Visite augmentée de la gamification smartphone du Château de Néty : espace événementiel et domaine viticole.
  4. Dégustation des crus du Domaine et Mâchon  beaujolais.

Grâce à cette expérience hybride du Smart’Mâchon, les participants ont pu réseauter entre eux et ont pu découvrir les nombreux trésors du Château de Néty (espace événementiel et domaine viticole) grâce à la passionnante visite guidée organisé par le propriétaire des lieux Lionel Guinand : son histoire, son architecture, ses espaces événementiel intérieurs et extérieurs (caveaux, chapiteau) et ses crus du beaujolais.

La visite du propriétaire était augmentée de la gamification smartphone de Yucca-Gamification : après la présentation de chaque lieu du Château de Néty, les participants répartis en mini-équipes spontanées de 6 personnes devaient chasser un QR Codes caché et ensuite répondre à plusieurs défis smartphone (énigmes, quiz, jeu des erreurs, puzzle photos…).

Tous les acteurs (participants invités, propriétaires du Château de Néty) ont été enchanté de cette expérience promotionnelle, humaine et technologique originale riche en rencontres, en découvertes, en convivialité et en émotions positives !

Revivez en ligne les temps forts de l’expérience : https://photos.google.com/share/AF1QipO5z9qWJZk4gEK2nuXxDMUrskMDV3minJT0xBbf46W59PHb6XcM_1t3X9L4tRt9Tw?key=Sm5kM2M3S0hmS3pNaGhGZE56aVh2OGszSlBHcHJ3

Réagissez ici !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s