La Direction financière de La Poste passe en mode happy teambuilding pour son séminaire des managers du mois de juin 2018 !

C’est le 20 juin 2018 que la groupe La Poste a réuni ses managers de la Direction Financière au Château de Chissay pour une expérience teambuilding inédite en mode bien-être au travail !

Concilier performance financière opérationnelle et bien-être au travail est l’objectif de la Direction Financière du groupe La Poste.

A l’occasion de son séminaire des managers organisé le 20 juin 2018 au Château de Chissay près de Tours, la Direction Financière du groupe La Poste a fait appel aux services de Cham’Events/Brochet-Teambuilding pour concevoir et animer une expérience Teambuilding autour du bien-être au travail.

C’est pour accompagner cet objectif de bien-être managérial que l’équipe de Cham’Events/Brochet-Teambuilding a été sollicitée au travers de son innovation VIV’UP®.

VIV’UP® offre l’opportunité aux entreprises et aux administrations de bien-être individuel, interpersonnel et collectif des collaborateurs au travers d’exercices collectifs stimulants.

Pour répondre aux attentes du groupe La Poste et pour offrir aux participants un haut niveau de bien-être, Brochet-Teambuilding a sélectionné plusieurs éléments-clés de son innovation VIV’UP® pour créer une expérience sur mesure de 3h00.

Trois temps forts ont constitué l’expérience qui s’est déroulée en salle de séminaire et dans le jardin du Château de Chissay :

  • 1h00 d’exercices autour de nos Sens,
  • 1h00 d’exercice d’entraînement à l’intelligence collective et de débriefing (La marguerite, la chute de confiance, le verre de Whisky, le Carré magique).
  • 1h00 heures d’exercices de bien-être personnel et interpersonnel : les petits mots dans le dos.

L’ensemble des participants fut très engagé dans les différents forts du programme. Cette expérience leur a permis d’apprendre à mieux se connaître et de renforcer leur bien-être personnel, interpersonnel et collectif au travers d’une expérience collective, ludique, inspirante et enrichissantes.

Réagissez ici !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s